Il progetto di Happy Family Onlus: “Bianca va a scuola” ha vinto per la seconda volta.

Di Sonia Di Lenarda

Cari Amici di Happy Family,

il progetto “Bianca va a scuola” ha vinto per la seconda volta.Ve lo ricordate?Per capire di che parliamo: CLICCA QUI, poi CLICCA QUI e poi CLICCA QUI

La Società per cui lavoro appartiene al Gruppo GDF SUEZ. Il Gruppo è presente in tutto il mondo.La scorsa estate la Fondazione di GDF SUEZ “Citoyens d’entreprise” ha dato l’opportunità ad ognuno di noi di presentare un progetto dell’Associazione di cui siamo sostenitori.Mi sono messa subito al lavoro e ho accuratamente presentato il progetto di Happy Family Onlus, “Bianca va a scuola”.Ho spiegato loro, traducendo tutto in lingua francese, come due PC, microfoni e casse per l’audio, webcam, un mobiletto fissato al muro contenente le apparecchiature per la connessione ad internet, possano aver permesso a Bianca di non perdere l’anno scolastico. Il mio lavoro è piaciuto e oggi sono felice di comunicarVi che su 279 progetti presentati il mio è fra i primi dei 29 che hanno vinto.Ora dobbiamo metterci subito alla ricerca di un’altra “Bianca” e dare a questo Progetto la vita che merita.Di seguito Vi riporto la comunicazione che oggi ho personalmente ricevuto dalla Fondazione.

Un caro saluto.

Sonia

Da:  (GDF SUEZ SA) Per conto di Fondation
Inviato: giovedì 3 maggio 2012 13.40
A: Di Lenarda Sonia
Oggetto: GDF SUEZ Foundation – Call for Projects

Vous avez adressé un dossier à la Fondation GDF SUEZ  pour l’Appel à projets de la Fondation “Citoyens d’entreprise”.

Je tenais à vous remercier pour votre engagement. Vous contribuez à faire vivre ainsi les valeurs de l’entreprise.

Ce sont 279 dossiers qui ont été reçus et examinés avec le plus grand soin par le Jury présidé par le Professeur Alain Deloche et Bernard de la Villardière.

Le jury s’est réuni  le vendredi 16 mars 2012 pour attribuer les prix de cet appel à projets et en faire la restitution officielle lors de notre Conseil d’Administration qui s’est tenu le 4 avril dernier.

J’ai le plaisir de vous informer que votre dossier a été primé parmi les 29 prix attribués.

Je tenais à vous en féliciter et à vous adresser toutes nos félicitations  pour l’engagement dont vous faites preuve et pour l’originalité de votre projet.

Point important de cet Appel à projets : Votre implication personnelle et le suivi ainsi que l’évaluation de ces dossiers.

Une dotation de 4 000 euros sera attribuée à l’association dans laquelle vous êtes impliquée pour permettre la réalisation de son projet : « Bianca va a Scuola ».

Cette dotation fera l’objet d’une convention entre la Fondation et l’ association que vous soutenez. Vous serez ensuite notre interlocuteur privilégié pour le suivi de votre projet. A ce titre vous pourrez nous fournir tout type de documents, photos ou reportages vidéos illustrant l’action de votre association.

Ces informations seront relayées sur nos différents supports de communication (site internet, plaquette, Lettre d’information, rapport d’activité).

Vous recevrez prochainement plus d’informations précises concernant les procédures administratives et financières nécessaires mais aussi sur les actions que nous allons mettre en place pour la remise de ces prix.

Nous sommes heureux de vous compter parmi « Les amis de la Fondation » avec lesquels nous allons nous attacher à créer des échanges réguliers pour vous tenir informés de notre actualité.

Un grand bravo pour votre très beau projet. Vous êtes « Citoyens d’Entreprise »!

L’équipe de la Fondation d’entreprise GDF SUEZ

You sent an application to the GDF SUEZ Foundation for its “Corporate Citizens” Call for Projects.

I would like to thank you for your commitment, upholding the company’s core values.

279 applications were received and examined with the greatest care by the Jury chaired by Professor Alain Deloche and Bernard de la Villardière.

The jury met on Friday, March 16, 2012 to decide on the awards for this call for projects and review the projects officially at our April 4 Board of Governors Meeting.

I am pleased to inform you that your application is one of the 29 projects to receive an award.

I wanted to congratulate you and show our appreciation for your commitment and your project’s original approach.

An important aspect of the Call for Projects is your personal involvement, as well as the follow-up and assessment of these project applications.

The association that you are involved in will receive a grant of 4 000 € to enable it to carry out its “Bianca va a Scuola” project.

This grant will be the subject of a convention between the Foundation and the association you support. You will then be our preferred contact for following up your project. As such, you will be able to provide us with all kinds of documents, pictures and/or video reports showing your association’s actions.

This information will be displayed on our various communications media (Internet site, leaflet, newsletter and activity report).

You will shortly be receiving further detailed information on the necessary administrative and financial procedures, as well as on the actions we will take for the presentation of the awards.

We are delighted to have you as one of the “Friends of the Foundation” and will commit to regularly exchanging information with you to keep you up to date with our activities.

Well done for your magnificent project. You are a member of our “Corporate Citizens”!

The GDF SUEZ Foundation team